Le -
modifié le -

Ariana Grande: tout ce qu'on sait de son prochain album «Sweetener»

© WENN.com

Ça se précise: on en sait maintenant beaucoup plus sur le prochain album d'Ariana Grande. Titre, date de sortie, collab', tracklist, on vous dit tout!

Ariana Grande était l'invitée spéciale du Tonight Show Starring Jimmy Fallon, mardi soir, et elle a donné pas mal de détails sur son prochain opus, annonçant aussi qu'elle donnera le coup d'envoi des Billboard Music Awards, le 20 mai, avec une prestation épique! 

La chanteuse de 24 ans a ainsi révélé le titre de son album, «Sweetener» ,et en a expliqué la signification. «Il s'agit d'apporter de la lumière dans une situation ou dans la vie de quelqu'un, a-t-elle indiqué. Ou quelqu'un apporte de la vie à votre vie, rendant la situation plus douce.» Niveau collaborateurs, Ariana Grande a cité les producteurs ILYA, Savan Kotecha, Max Martin et Pharrell Williams. Que du beau monde!

Ariana Grande révèle la date de sortie de son album par erreur

Quand à la date de sortie de «Sweetener», Ariana Grande s'est exclamée «Il sortira cet été!», sans donner plus de précision. Mais alors qu'elle a ajouté qu'elle ferait quelque chose de spécial tous les 20 du mois avant la sortie de son album, elle a ajouté sans réfléchir: «Il n'y a que trois 20 du mois avant le grand jour», ce qui amène la date de sortie au 20 juillet! 

Quant à la tracklist, on retrouvera bien sûr le hit «No Tears Left To Cry», ainsi que les titres «R.E.M», «The Light Is Coming», l'intro «Raindrops» et le titre «God Is A Woman», qui est apparemment la chanson préférée de la grand-mère d'Ariana. Alors, pour découvrir «Sweetener», rendez-vous le 20 juillet!

@Cover Media