Le -
modifié le -

Ariana Grande : son nouveau titre sera «Dangerous Woman»!

© Brian To/WENN.com

On connaît le nom du nouveau hit d'Ariana Grande! Il s'intitulera «Dangerous Woman» et on a déjà un petit aperçu de l'enregistrement! Ecoutez-le tout de suite!

Ariana Grande est de retour! La superstar a publié sur Twitter et son nouveau site, Dangerous Woman, un premier aperçu d'un nouveau morceau, qui s'appellera donc «Dangerous Woman», comme le titre de son prochain album! L'occasion donc de se faire une petite idée de ce qu'elle nous prépare depuis de longs mois!

Dans l'extrait audio, on peut entendre Ariana pendant une session studio, où elle chante a capella. On l'entend également parler à quelqu'un et chanter ces paroles : «Makes me want to do things that I shouldn't (ça me donne envie de faire des choses que je ne devrais pas faire, NDLR)». Ariana semble prête à prouver au monde entier qu'elle n'est pas qu'une petite fille sage et qu'elle sait elle aussi être une badgal!

Un retour en fanfare pour Ariana Grande !

Comme elle l'a annoncée récemment, la superstar interprètera pour la première fois en public son titre lors du show télé américain «Saturday Night Live» le 12 mars. Elle devrait également chanter «Be Alright», un autre extrait de son nouvel album.

Mais Ariana Grande, qui vient de fêter ses 37 millions de fans sur Twitter, ne s'arrête pas là, puisqu'elle a également dévoilé une ligne de vêtements sur le site Dangerous Woman, composée de deux sweats, blanc et gris, ainsi que deux tee-shirts, noir et blanc!

©Cover Media