Le -
modifié le -

Ariana Grande s’éclate sur «God’s Plan» de Drake

Ariana Grande s’est follement amusée à l’émission de Jimmy Fallon. On est heureux de revoir la belle sur les plateaux télé!

Ariana Grande était invitée le 1er mai dans l’émission de Jimmy Fallon «The Tonight Show Starring Jimmy Fallon», à New York, et elle s’est donnée à fond dans la partie «Défi dans un genre musical».

Elle a d’abord proposé une interprétation plutôt hot du hit de Kendrick Lamarn «Humble», mais c’est sa version en diva des années 90 de «God’s Plan» de Drake qui a emporté tous les suffrages. Les larmes sont derrière elle! Ariana était en grande forme et en a profité pour faire quelques révélations.


Ariana Grande livre le titre de son prochain album



Est-ce parce qu’elle était en confiance avec Fallon qu’Ariana Grande a donné des détails sur son prochain album? En tout cas, on sait désormais qu’il s’intitule «Sweetener» et que nous devrions avoir la chance de le découvrir le 20 juillet prochain.

Elle a aussi dévoilé avoir travaillé avec Pharell Williams et, après avoir chanté pour la première fois en live «No Tears Left To Cry», Ariana a annoncé qu’elle ouvrira la cérémonie des BillBoard Music Awards 2018, le 20 mai. Ce sera un grand moment!

 

©Cover Media