Le -
modifié le -

Ariana Grande: pourquoi a-t-elle fait peur aux équipes de Taylor Swift ?

© GettyImages

Depuis le lancement de la carrière solo d'Ariana Grande en 2013, l'équipe de Taylor Swift n'est pas sereine! En effet, Ariana risque de faire de l'ombre à Taylor Swift. Explications.

L'équipe de Taylor Swift tremble à l'idée de sortir de nouveaux albums !

Ariana Grande vend des millions d'albums et sa voix est reconnue par le milieu comme l'une des meilleures depuis Mariah Carey. De quoi faire peur à ses concurrentes, non ?! L'équipe de Taylor Swift produit ses albums pour être numéro un des classements. Mais avec les performances d'Ariana, le PDG du label de Tay Tay,  Big Machine Records, a eu peur de sortir l'album « 1989 ». D'après ses révélations dans le Magazine Rolling Stones, en 2017, avec la domination de l'album "My Everything "d'Ariana Grande dans les charts en 2014, l'équipe de Taylor Swift a eu peur de ne pas pouvoir décrocher la première place du Billboard 200.

Taylor Swift, en savoir plus sur elle

Ariana et Taylor Swift se connaissent depuis 2014. Née en 1989, Taylor Swift est une chanteuse américaine de musique pop. Elle a cartonné avec tous ses hits comme «Dress» ou «Shake it off». La jeune artiste fait partie des stars qui étaient déjà riches avant de devenir célèbres, avec Miley Cyrus, une amie d'Ariana Grande. Taylor Swift a toujours tout eu pour réussir et n'a donc eu aucun souci à se faire sur sa position dans les charts.