Le -
modifié le -

Ariana Grande : Nathan Sykes s’exprime sur leur duo!

© abaca

La chanteuse a collaboré sur le titre «Over & Over Again» avec son ex petit ami. Ce dernier a raconté comment s’était passée leur collaboration. On vous dit tout!

C’est une nouvelle qui a beaucoup surpris les fans d’Ariana Grande ! Le mois dernier, la chanteuse a dévoilé «Over & Over Again», sa collaboration avec son ex petit ami Nathan Sykes. Un duo surprenant mais qui n’a rien d’étrange selon le chanteur.

«J’ai parlé à Ariana et on s’est dit que ce n’était pas plus bizarre que ce soit moi qui le fasse plutôt qu’un autre. Si on ne rend pas les choses bizarre alors à la fin de la journée, après quelques semaines, ce ne sera plus du tout bizarre» a-t-il expliqué.

 

Un nouvel album, mais pas de titre

«Pour moi ce n’est pas du tout étrange. Je pense que la chose la plus importante pour moi c’est qu’elle a une voix incroyable et qu’elle apporte vraiment quelque chose à la chanson, a poursuivi Nathan. Cela montre qu’elle et moi avons beaucoup de maturité et que l’on peut faire ça sans que cela nous dérange.»  

Ariana Grande dévoilera bientôt son nouvel album. Initialement baptisé « Moonlight », il semblerait que la chanteuse ait décidé de modifier le titre de son opus, à l'image de Kanye West. Après avoir supprimé la mention de « Moonlight » dans sa biographie Twitter. « Je me pose la question. C'est entre [Moonlight] et un autre.......... Ce sont mes deux chansons et titres préférés. C'est très dur », a ensuite accepté d'expliquer Ariana.