Le -
modifié le -

Ariana Grande : les premières images du tournage de «Scream Queens»!

© instagram

Ce sera LE buzz de la rentrée 2015, et évidemment, Ariana Grande est dans le coup. Elle a rejoint le temps d'une semaine le casting de la série événement aux côtés d'Emma Roberts et Lea Michele.

Elle est partout en ce moment! Alors qu'elle cartonne avec sa tournée et qu'elle a été sélectionnée parmi les 10 plus belles femmes du monde par le magazine People, Ariana Grande fera bientôt son grand retour sur le petit écran. Elle a en effet participé au tournage de la série «Scream Queens», dont tout le monde parle en ce moment et dans laquelle elle campera un personnage récurrent de la première saison.

«"C'est terminé", les larmes me montent aux yeux?? Court et agréable, mais j'ai passé la meilleure des semaines, a-t-elle partagé sur son compte Instagram. Vraiment chaque personne qui travaille sur #screamqueens est un rêve. Troop reconnaissante d'avoir rencontré des gens si merveilleux, drôles et détendus cette semaine. Et puis j'ai adoré jouer un nouveau personnage complètement génial! Je vous aiiiiiiiime énornément @praisethelourd @emmaroberts @abbienormal9 @msleamichele».
© Instagram / Ariana Grande

L'éclate totale!

Ariana Grande s'est beaucoup amusée cette semaine avec ses partenaires de jeu. Elle a en effet posté plusieurs vidéos d'elle et sa copine Lea Michele, en train de faire les folles en chantant les Spice Girls, la voix déformée par une application hilarante! Visiblement, les deux copines ont eu du mal à s'arrêter, puisque Ariana a dû promettre à ses fans d'arrêter de poster les résultats après avoir partagé pas moins de six vidéos!

Elle a ensuite gâté ses Arianators avec un cliché d'elle dans un sublime manteau en (imitation) fourrure! «Le dressing de #screamqueens est au dessus #pasdefourrure, peut-on lire en légende. Bravo à Lou Eyrich (la costume designer) qui la plus gentille et la plus cool des femmes que j'ai rencontrée. Je suis trop séduite par elle et sa belle âme.»

©Cover Media