Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj: une nouvelle collaboration en préparation?

© Photomontage Getty

Ariana Grande et Nicki Minaj nous prépareraient-elles un nouveau duo? C'est en tout cas ce que semble indiquer un tweet de la rappeuse!


Que nous concoctent donc Ariana Grande et Nicki Minaj? Il semblerait bien qu'une nouvelle collaboration entre les deux chanteuses soit en préparation. Et tout s'est passé sur Twitter. La rappeuse américaine a d'abord pris la défense de son amie avant de suggérer qu'elle lui écrive une chanson.

Elle a déclaré: «Ne venez pas l'attaquer sur ses fautes de frappe (...) En train d'écrire quelque chose pour l'une de mes chouchoutes. Chuuuuuut». Il est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions hâtives - car Ariana Grande est actuellement très impliquée dans la sortie de son nouvel album - mais on peut toujours rêver!

 

Ariana Grande et Nicki Minaj: leur troisième collab'

 

Si ce projet se matérialisait, Ariana Grande et Nicki Minaj n'en seraient pas à leur première collaboration. Loin de là ! Les deux stars semblent s'apprécier beaucoup. Elles se considèrent même comme une famille !

 


 


Nicki minaj et l'interprète de «No Tears Left to Cry» ont déjà travaillé ensemble sur le hit «Side to Side» qui a récolté plus d'un milliard 300 millions de vues sur YouTube et sur le hit «Bang Bang», avec Jessie J, qui a également dépassé le milliard de vues. Bref, on vous tient au courant!

 

@Cover Media