Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj teasent leur nouveau clip «Bed»

© Getty Images - Photomontage

Ariana Grande et Nicki Minaj viennent de dévoiler un extrait de leur tout prochain clip «Bed». Une vidéo de 15 secondes qui promet un clip chaud bouillant.

Quelques heures à peine après avoir sorti leur nouvelle collaboration «Bed», Ariana Grande et Nicki Minaj ont déjà gâté leurs fans en leur offrant un teaser du clip qui accompagnera leur hit. «J'adore ma vie», a tweeté la chanteuse d'Anaconda, jeudi, ajoutant une série d'émojis de prière, en signe de reconnaissance.

Ariana Grande a également partagé la mini-vidéo sur son compte Twitter, écrivant en légende: «Je t'aime tellement jusqu'à la fin des temps @nickiminaj. ''Bed'' est disponible maintenant et vous allez avoir un clip aussi salut»

Ariana Grande et Nicki Minaj : un tube pour l'été


C'est un clip très sexy qui fleure bon l'été et les vacances qu'Ariana Grande et Nicki Minaj s'apprêtent à nous offrir. On peut les voir toutes deux en maillot de bain dans une piscine, s'éclaboussant et jouant avec de la mousse. La mer, le soleil et le ciel bleu sont au rendez-vous et un magnifique paysage de plage tropicale nous est donné à voir.

A la fin de l'extrait, Nicki Minaj démontre même brièvement ses talents de twerkeuse! La date de sortie du clip n'a pas encore été annoncée mais le single «Bed», extrait du prochain album «Queen» de Nicki Minaj, est d'ores et déjà disponible.

(c) Cover Media