Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj ont déjà tourné le clip de « The Light is Coming » !

© Photomontage Getty

Seulement quelques jours après avoir révélé sur scène son duo avec Nicki Minaj, Ariana Grande tease déjà le clip qui va avec. La vidéo de « The Light is Coming » est-elle pour bientôt?

« The Light is Coming » fait sensation depuis qu’Ariana Grande l’a présenté sur la scène du Wango Tango le 2 juin dernier. Ce hit en puissance chanté en duo avec Nicki Minaj est à l’image des précédentes collaborations des deux stars, «Side to Side» et «Bang Bang» : un titre rythmé et explosif qui va sans aucun doute cartonner. 

Alors que le single n’est toujours pas sorti, on parle déjà du clip qui va l’accompagner. Les fans s’impatientent mais Ariana Grande est là pour les rassurer. «Non, nous avons déjà tourné celui-là ». C’est la réponse de la chanteuse à un de ses fans sur Twitter qui disait vouloir découvrir rapidement les tenues sexy des deux chanteuses dans le clip de «The Light is Coming».

Ariana Grande et Nicki Minaj : une collaboration explosive

D’après une interview dans le magazine Fader, Ariana Grande avait envoyé «The Light is Coming» à huit rappeurs différents avant de la proposer à Nicki Minaj qui «a tout déchiré dessus», contrairement aux autres artistes.

Ce duo fait partie des trois collaborations qui seront présentes sur le nouvel album d’Ariana Grande «Sweetener» qui sortira le 20 juillet prochain. La chanteuse a annoncé que ses fans pourront précommander l’opus de quinze nouveaux sons, à partir du 20 juin.