Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj: le clip torride de «The Light Is Coming» est enfin là!

C’est aujourd’hui un grand jour pour les fans d’Ariana Grande et Nicki Minaj! Les deux superstars viennent de dévoiler le clip de leur nouveau duo, «The Light Is Coming». Regardez.

Après plusieurs semaines de teasing, Ariana Grande et Nicki Minaj ont tenu leur promesse. Voici le clip de leur hit «The Light Is Coming»! Il s’agit du deuxième single extrait de l’album d’Ariana Grande, «Sweetener», qu’on a hâte de découvrir le mois prochain.

Pour cette vidéo, les deux superstars ont en tout cas encore une fois donné le meilleur d’elles-mêmes. L’ambiance est torride, et les deux stars dansent dans le brouillard pour mieux nous hypnotiser.

Ariana Grande et Nicki Minaj: un duo exemplaire

Ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj et Ariana Grande travaillent ensemble. Avant «The Light Is Coming», les deux superstars nous avaient déjà offert «Side to Side», présent sur l’album «Dangerous Woman», ainsi que «Bang Bang» en 2014 et «Get on Your Knees» qu’on a découvert sur l’album de Nicki, «The Pinkprint».

Et ce n’est pas fini, puisqu’une nouvelle collaboration vient d'être dévoilée récemment. Il s’agit du titre «Bed», qui figurera sur le très attendu «Queen», le nouveau projet de Nicki Minaj, dans les bacs le 10 août prochain!

©Cover Media