Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj: la sortie de «The Light Is Coming» est imminente

© Photomontage Getty

Ariana Grande nous a promis des surprises chaque 20 du mois jusqu’à la sortie de son album en juillet. Et ce 20 juin, il va falloir s’attendre non pas à un mais à deux cadeaux spéciaux!

Ariana Grande nous tease comme jamais à l’approche de son nouvel album. La belle nous a promis une surprise chaque 20 du mois d’ici la sortie de «Sweetener» prévue en juillet, et en juin, on va être plus que gâté! Commençons tout d’abord par son premier cadeau. Il s’agit de la sortie de «The Light Is Coming», son prochain single! «10 jours avant ‘’The Light Is Coming’’», a-t-elle annoncé sur Twitter le 10 juin.

Ce single est très attendu car il s’agit de son duo avec Nicki Minaj. Un teaser du clip a été diffusé en mai et le titre a été joué en live sur la scène du Wango Tango la semaine dernière. Autant dire qu’on a hâte de pouvoir se le passer en boucle dans notre mp3… Mais ce n’est pas tout!

Ariana Grande est en pleine forme!


Le tweet d’Ariana Grande comprenait aussi une autre information capitale: «et mon album (sera) en pré-commande» le 20 juin. Autant dire qu’on n’en peut plus d’attendre! La tracklist a déjà été annoncée. On devrait retrouver, sur «Sweetener», un total de 15 titres, parmi lesquels le premier single extrait qui fait un carton, «No Tears Left to Cry», mais pas que.

Plusieurs featuring ont été annoncé, dont un avec Missy Elliott intitulé «Borderline», et un autre avec Pharrell Williams «Blazed», en plus de «The Light Is Coming» avec Nicki Minaj. Il nous tarde vraiment de découvrir toutes ces pépites! Patience… Il n’y a qu’un peu plus d’un mois à attendre avant de pouvoir se passer en boucle ce quatrième album d’Ariana Grande!

©Cover Media