Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj : la collaboration est confirmée !

© Photomontage Getty

Ariana Grande a lâché une énorme bombe ce week-end. La chanteuse a partagé un extrait de son futur morceau et on peut y entendre la voix de Nicki Minaj.

Après avoir laissé planer le mystère pendant quelques semaines sur les réseaux sociaux, la nouvelle est enfin confirmée. Ariana Grande et Nicki Minaj ont bel et bien collaboré sur un morceau. Et c’est l’interprète de «No Tears Left To Cry» qui l’a annoncé sur Twitter.


Dans un post datant du 27 mai au soir, on peut voir Ariana en train de se prendre en selfie sur le fond de sa nouvelle chanson. On peut en premier lieu y entendre la voix de Nicki Minaj avant celle de la Floridienne. Cette future collaboration s’appellera «The Light Is Coming» et fera partie du prochain album «Sweetener» d’Ariana Grande.

Ariana Grande jongle entre pro et perso


C’est une période très chargée pour Ariana Grande en ce moment. Non seulement la chanteuse doit préparer la sortie de son nouvel album prévu dans le courant de l’année 2018, mais elle doit également s’organiser dans sa vie privée.


Depuis quelques jours maintenant, la star vivrait une nouvelle romance avec l’acteur Pete Davidson. Une relation qui est née seulement quelques jours après sa séparation avec le rappeur Mac Miller.