Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj: découvrez leur nouvelle collaboration «The Light Is Coming»!

Ca y est, on est le 20 du mois, c'est donc le jour de la surprise d'Ariana Grande. Au menu d'aujourd'hui, sa collaboration avec la géniale Nicki Minaj! La chanteuse a aussi annoncé que son album "Sweetener" allait être dévoilé le 17 août prochain!

C'est pendant la nuit que Nicki Minaj et Ariana Grande ont sorti leur collaboration, «The Light Is Coming», nouvel extrait de l'album d'Ariana, «Sweetener». Et une surprise en cachant une autre, elle en a profité pour donner la date de sortie du disque! Les Arianators pourront donc se délecter de «Sweetener» le 17 août prochain.

Mais que vaut la chanson? Bien entendu, avec Nicki Minaj au casting, impossible de n'avoir rien de moins qu'un hit absolu, et c'est ce que nous sortent les deux superstars! Les réactions des fans ne se sont d'ailleurs pas fait attendre, et elles sont unanimes: on est bel et bien face à un chef-d'oeuvre. Beaucoup ont été surpris et ravis des paroles crues d'Ariana Grande.

Une équipe au top pour Ariana Grande

Mais Nicki Minaj n'est pas la seule pointure avec laquelle s'est alliée Ariana Grande. La piste est produite par rien de moins que le grand Pharrell Williams.

Pour le clip que nous avons hâte de découvrir, Ariana Grande et Nicki Minaj se sont alliées à Dave Meyers, que l'on connaît pour ses collaborations avec Missy Elliott, Kendrick Lamar ou encore Katy Perry. Une équipe solide, pour un hit au top!

© Cover media