Le -
modifié le -

Ariana Grande :écoutez un extrait de «Love Me Harder»

La chanteuse continue à nous faire découvrir les couleurs de son prochain opus. Les fans peuvent à présent goûter à un extrait de sa collaboration avec The Weeknd. Ecoutez-le tout de suite!

Ariana Grande & The Weeknd - Love Me Harder (preview) Digiteka

Quand les fans réclament, Ariana Grande s’exécute! «Je pense que je vais poster un autre extrait de l’album ce soir… Dites-moi de quelle chanson vous avez envie d’entendre un petit morceau…», a tweeté la star. Et quelques heures plus tard, à la demande générale, elle dévoilait un nouveau teaser de son prochain album «My Everything», dans les bacs ce 25 août.

«On dirait que vous voulez tous un extrait de "Love Me Harder" aujourd’hui… Ca arrive tout de suiiiite!», a-t-elle annoncé. C’est donc son featuring avec The Weeknd, co-produit par Max Martin, que l’on peut désormais découvrir et la collaboration s’inscrit dans le même univers que le chanteur d’alternative R&B canadien.

À la conquête des charts

Outre The Weeknd, l’opus comptera les participations de Big Sean, A$AP Ferg et Childish Gambino qui sauront définitivement apporter une touche urbaine au projet, comme Iggy Azalea l’avait fait précédemment sur le hit «Problem», qui trône actuellement à la cinquième place du Billboard Hot 100.

Le deuxième single «Break Free» est quant à lui en 21ème position et nul doute qu’Ariana Grande se trouvera prochainement un troisième spot dans le célèbre classement américain… En effet, son trio avec Jessie J et Nicki Minaj, «Bang Bang», remporte déjà un grand succès sur iTunes depuis sa sortie le 29 juillet dernier et s’est d’ailleurs classé en numéro un de plusieurs pays du monde entier!

© Cover Media