Le -
modifié le -

Ariana Grande: Dua Lipa sera bien présente sur «Sweetener»

Ariana Grande a non seulement sublimé la couverture de Vogue, mais c’était également l’occasion d’en savoir plus sur son prochain album «Sweetener». Et bonne nouvelle, Dua Lipa aura le droit à sa collaboration sur l’opus.

Ariana Grande a vendu du rêve en assurant la couverture de l’édition du mois de juillet du magazine Vogue aux Etats-Unis. C’était également l’occasion pour la chanteuse de se confier sur ses expériences de ces derniers mois et surtout sur son prochain album «Sweetener» qui devrait sortir au cours de l’été 2018.


Lors de l’entretien avec le magazine, l’artiste a notamment confié que la nouvelle sensation pop actuelle, Dua Lipa, serait présente sur son prochain opus. Ariana Grande confirme ainsi les rumeurs qui couraient sur internet depuis qu’elle s’était affichée aux côté de l’interprète de «New Rules» sur Instagram.


«Sweetener» : un album cinq étoiles


Avec la sortie de son futur album «Sweetener», Ariana grande nous prépare une véritable pépite. La chanteuse s’est entourée d’immenses stars pour offrir un opus de qualité. Elle avait déjà confirmé la présence de trois duos. On en connaît maintenant tous les noms : Dua Lipa, Troye Sivan et Nicki Minaj avec qui elle vient de dévoiler «The Light Is Coming».


Côté production, la chanteuse n’est pas en reste. On sait depuis un petit bout de temps maintenant qu’Ariana a fait appel au talentueux Pharrell Williams. Dans les colonnes de Vogue, on apprend que Max Martin a également participé à la production mais aussi le rappeur Skepta!