Le -
modifié le -

Ariana Grande chante divinement bien dans le Carpool Karaoke

© Apega/WENN.com

Dans le dernier épisode de Carpool Karaoke, Ariana Grande reprend «Suddenly Seymour» avec Seth MacFarlane. Comme vous le verrez dans cet extrait, ils s'en sortent plus que bien!

Ariana Grande et Seth MacFarlane, acteur et chanteur très connu aux Etats-Unis, sont prêts pour Brodway! Dans le nouvel épisode de Carpool Karaoke, ils reprennent «Suddenly Seymour», classique tiré de «La petite boutique des horreurs». Ils s'en sortent tellement bien que le conducteur freine brusquemment tout en chantant. Ariana Grande un peu déboussolée ne peut s'empêcher de dire un juron.

Cet incident ne les empêche pas de continuer de chanter comme les professionnels qu'ils sont, à la grande fierté d'Ariana Grande. «Ce que j'aime, c'est que nous n'avons pas loupé un seul temps. C'est ce que ça fait de venir du cinéma. On reste dedans», a lancé la chanteuse.

Ariana Grande: pas la seule à répondre à l'appel du Carpool Karaoke

Ariana Grande, qui va bientôt sortir un parfum , explique en légende de la vidéo sur son compte Instagram que ce "show" a été tourné il y a plus d'un an et qu'elle est très heureuse de pouvoir enfin le faire découvrir à ses fans. De quoi mettre du baume au coeur à la chanteuse qui est en ce moment malade et incapable de se produire au Vietnam.

La chanteuse et Seth MacFarlane ne sont pas les premiers, loin de là, à avoir participé à ce concept pour le moins étrange. Récemment, deux des actrices phares de Game of Thrones, Sophie Turner et Maisie Williams, mais aussi Miley Cyrus et sa famille, ou encore John Legend et Alicia Keys ont participé à ce Karaoké délirant! Le tout est disponible sur Youtube. On adore!

© Cover Media