Le -
modifié le -

Ariana Grande, Aya Nakamura, Ellie Goulding… les plus gros hits débarquent sur NRJ!

© GettyImages

NRJ commence bien l’année 2019 avec des entrées en playlist puissantes. Découvrez sans plus attendre les derniers morceaux à ne pas manquer.

ARIANA GRANDE - IMAGINE

Après avoir sorti l’album à succès, «Sweetener», en 2018, Ariana Grande devrait offrir à ses fans un nouvel opus les mois prochains. Sur ce nouveau projet, on retrouvera «Imagine», un titre très sexy dans lequel la superstar parle d’un monde parfait pour des amoureux. La chanteuse, nostalgique de ses relations passées, évoque des moments de complicité au sein d’un couple.

ELLIE GOUDLING/DIPLO – CLOSE TO ME

Ellie Goulding a fait son grand retour en octobre dernier avec un tout nouveau hit «Close To Me». La chanteuse n’avait plus rien sorti depuis l’année 2015 et a enchanté ses fans avec ce morceau étincelant en collaboration avec Diplo et le rapeur Swae Lee. Laissez-vous embarquer par la voix envoûtante de la star mêlée aux guitares électriques et batteries sobres de «Close To Me».

AYA NAKAMURA – LA DOT

Aya Nakamura a dégainé à la fin de l’année 2018, un nouvel extrait de son album «Nakamura». Il s’agit de «La Dot», déjà certifié disque de platine et même repris par la chanteuse belge qui monte, Angèle! Sur ce titre romantique, la chanteuse de 23 ans conte une belle histoire d'amour avec un homme qui lui a fait oublier tous les autres prétendants. Mais pour espérer la garder, ce dernier va devoir assurer! 

CLARA LUCIANI – LA GRENADE

« Hé toi, qu’est ce que tu regardes ? ». L’ancienne membre du groupe La Femme, Clara Luciani débarque sur NRJ avec son hit rock et rétro jouissif, «La Grenade». Ce titre mettant en avant le pouvoir des femmes, est extrait du premier album de la chanteuse marseillaise,  «Sainte Victoire». Clara Luciani est LA révélation pop française à ne surtout pas manquer.

 

GAULLIN - MOONLIGHT

Le DJ et producteur lituanien Gaullin a repris le titre «Moonlight » du rappeur XXXTentacion en mode électro. Et il a bien fait ! Gaullin remporte un immense succès avec ce titre sur lequel il est impossible de ne pas bouger. La vidéo de « Moonlight » a été vue plus de 21 millions de fois sur Youtube !

HUGEL - WTF

Hugel est bien connu pour son remix de «Bella Ciao» qui a rythmé votre dernier été. Le DJ marseillais s’est associé à Amber Van Day pour le titre «WTF», un méga hit électro en puissance qui va vous faire danser durant cette nouvelle année !