Le -
modifié le -

Arcadian : «On voulait être en contact direct avec les gens»

Le trio Arcadian continue son petit bout de chemin. Le live sur les toits de Paris, leur présence au NRJ Music Tour de Marseille le 15 septembre ou encore leur concert au Bataclan, ne loupez pas leur interview.

Interview de Arcadian

Interview de Arcadian
Arcadian fait partie de ces groupes qui continuent de faire vivre la musique française. Le trio est revenu chez NRJ pour se confier à propos de leur actualité très riche. Ils ont notamment réalisé un live de leur morceau « Ton Combat » sur les toits parisiens. Un tournage qui n’a pas été de tout repos.

«C’est les petits bonheurs de la vie on va dire. C’est magnifique, puis on est quand même à Paris, c’est une très belle ville. Du coup c’est un kiff. On a passé un super moment a enregistré maintes et maintes prises. On arrivait pas à brancher le piano etc parce que dans ces endroits c’est un peu compliqué. Donc on a bien galérer mais le rendu est là et on est content de ce qu’on a fait»

Arcdian, un groupe de scène

Arcadian sera présent sur la scène du NRJ Music Tour de Marseille qui aura lieu le 15 septembre prochain. Ils ont d’ailleurs confié penser sérieusement à une collaboration avec Booste qu’ils croisent régulièrement lors des évènements NRJ. Et alors que le trio a annoncé ses dates de tournée d’automne, ils seront également au Bataclan le 7 décembre prochain. Un évènement qui sera chargé d’émotion.

«Il y a le côté mythique de la salle. On se disait que ça serait génial de pouvoir jouer là. Il y a ces côtés là où on est très contents et très fiers de pouvoir proposer notre spectacle dans cette salle. Après, évidemment, il y a eu les choses tragiques qu’on connaît et peut-être pour ça aussi on a envie de continuer, de faire de la musique là-dedans, de la musique positive.»