Le -
modifié le -

Arcadian annonce les dates de sa tournée d’automne!

© Getty Images - Photomontage

Si certains sont plongés dans l’été, Arcadian voit encore plus loin. Le trio vient d’annoncer les dates de leur tournée d’automne.

Si certaines stars profitent de l’été, comme Claudio Capéo qui est actuellement en Bretagne, ou Olivier Dion qui exhibe ses abdos à Barcelone, d’autres sont déjà projetés sur la rentrée. Sur Twitter, Arcadian vient d’annoncer ses dates de tournées pour l’automne.

«Et voici les premières dates de la tournée d’Automne ! Il en manque, on les annoncera bientôt !! On a trop trop hâte #ArcadianTour» peut-on lire en légende du post. Les 13 dates provisoires de concerts débuteront le 7 octobre à Cergy et se clôtureront le 18 décembre à Graveline avec un passage par le Bataclan le 7 Décembre.

Pas de vacances pour Arcadian

Le trio révélé lors de la cinquième saison de l’émission The Voice n’a pas prévu de prendre de pause pendant cette période estivale. Le groupe va enchaîner les représentations à travers la France entière pour s’échauffer avant leur tournée officielle.

Rien que ce week-end les trois garçons ont déjà prévu trois concerts, A scorbé-Clairbaux, Mouzillon et Aix en Othe. Ils ont également annoncé sur leur compte Instagram leurs présences au festival de Brive, le meilleur moyen pour eux de faire découvrir au public leur album, «Arcadian» sorti le 14 avril dernier.