Le -
modifié le -

Anne-Marie: «Ciao Adios» la nouveauté NRJ!

© Anne-Marie Instagram

Un hit de plus débarque sur NRJ. Découvrez «Ciao Adios» d’Anne-Marie, un titre qui tombe à pic en ce début de printemps.

Inutile de chercher trop loin pour trouver son nom de scène, parfois son prénom suffit. Anne-Marie l’a bien compris, et elle a choisi son propre patronyme pour son nom d’artiste. Et elle nous présente son nouveau single «Ciao Adios» que vous pouvez désormais écouter sur NRJ!

La chanteuse nous fait voyager en Afrique pour nous faire passer un peu de bon temps avec des tenues colorées et pour nous faire trémousser un peu! Une musique dansante, idéale pour l’arrivée des beaux jours et le printemps qui approche. Il ne manque plus qu'une piscine (et un peu de chaleur).

Anne-Marie - Ciao Adios

Bonjour Anne-Marie!

Peut-être ne connaissiez-vous pas Anne-Marie. Pourtant, l’ex-choriste du groupe anglais Rudimental a déjà fait ses armes dans le milieu de la musique. Elle signe chez Major Toms et Atlantic Records en 2015 et sort un premier EP intitulé «Karate», une référence à ses trois titres de champion du monde dans la discipline.

Mais elle se fait surtout connaître du grand public grâce à son single «Alarm» en 2016, qui parvient à se classer dans les charts et comptabilise plus de 36 millions de vues sur Youtube. Elle collabore également avec Clean Bandit et Sean Paul sur le titre «Rockabye». Si son nom ne vous disait rien, désormais vous allez beaucoup entendre parler d’elle!