Le -
modifié le -

Angèle publie une reprise de «La dot» d’Aya Nakamura!

© NRJ

Sur son compte Instagram, la chanteuse Angèle a partagé une vidéo où elle interprète au piano le dernier hit d’Aya Nakamura, «La dot». Les fans de la chanteuse ont apprécié cette reprise.

Angèle chante Aya

Comme elle le fait souvent, la chanteuse Belge a publié dans sa story Instagram une vidéo où elle interprète une chanson d’Aya Nakamura. En effet, l’interprète du hit «Tout oublier» a filmé sa reprise au piano du dernier titre d’Aya Nakamura intitulé «La Dot»! Heureux, les fans ont félicité la chanteuse pour cette reprise. Même si la vidéo est courte car elle ne comprend seulement qu’un morceau du refrain, la vidéo a déjà été relayée sur tous les comptes fans d’Angèle. Qualifiée de "chef d’œuvre" par certains des internautes, la vidéo a également été validée par Aya Nakamura qui a retweeté en ajoutant des flammes et un smiley pour légende.

Aya Nakamura au sommet

Sur YouTube, ses clips cartonnent et ont été vus plus de 500 millions de fois. «Djadja» a notamment été visionné 253 millions de fois, devenant ainsi la deuxième vidéo la plus populaire de la plateforme. Le titre a aussi été classé n°1 aux Pays-Bas pendant deux semaines, une première pour une artiste française depuis Edith Piaf.

Avec déjà plus de 100.000 ventes cumulées, l’album «Nakamura» d’Aya Nakamura a été certifié disque de platine. La chanteuse a annoncé la bonne nouvelle sur ses comptes Twitter et Instagram. Son opus est sorti il y a un peu plus d’un mois, le 2 novembre, et il rencontre depuis sa parution un succès fulgurant.