Le -
modifié le -

Amir, Tal, Slimane...: les premières images du clip «Sa raison d’être»

© Getty Images - Photomontage

C’est l’un des clips les plus attendus du moment puisqu’il regroupe de nombreuses stars, dont Jenifer, Slimane ou encore Nolwenn Leroy. Venez vite regarder les premières images de la vidéo de «Sa raison d’être»!

La lutte contre le SIDA est, malheureusement, toujours d’actualité. Mais Pascal Obispo a fait appel à son talent et ouvert son carnet d’adresses pour rassembler de nombreuses stars autour de la chanson «Sa raison d’être».

Ainsi, on retrouve la superstar Jenifer, mais aussi Slimane, qui vient de dévoiler "Solune", ou encore Carla Bruni, Emanuel Moire et Nolwenn Leroy, tous unis pour sensibiliser le plus de monde à la cause. Et les premières images du clip viennent de tomber!

Jenifer et les autres: des artistes engagés

Dans ce court extrait de trente-six secondes exactement, on peut découvrir plusieurs stars au téléphone, dont Jenifer, mais aussi Amir, Christophe Maé, Patrick Bruel, ou encore Tal qui a sorti son single "Mondial". Le single sort le 16 mars prochain sur toutes les plateformes de streaming, comme le précise le compte Twitter du Sidaction.

«Les fonds sont reversés au Sidaction», peut-on également lire. Une autre très bonne raison de se passer ce titre en boucle dès vendredi sur la plateforme de votre choix pour faire monter la cagnotte d'une cause qui en a bien besoin.

©Cover Media