Le -
modifié le -

Amir et Slimane: deux stars de The Voice qui cartonnent aujourd'hui

Amir et Slimane ont tous deux participé à l'émission The Voice diffusée par TF1. Chacun d'eux a su tirer profit de cette mise en avant sous les projecteurs. Aujourd'hui, ils vivent de leur musique.

Amir : le protégé de Jenifer

Amir a participé à l'émission The Voice en 2014. Il est repéré par Jenifer et Florent Pagny alors jurés de la célèbre émission, en interprétant "Candle in the wild" d'Elton John. Depuis, les années ont passé, et Jenifer et Amir sont restés proches. Amir a reçu de nombreuses récompenses honorant son talent de chanteur, dont notamment deux NRJ Music Awards. Tout le monde a déjà entendu son hit "Etats d'amour".

Slimane : classé n° 1 des ventes

Slimane a, lui, remporté l'émission The Voice en 2016, puis est devenu coach de l'émission en Belgique. Classé dans le genre RNB, il débute en chantant du gospel. Pourtant, lors de la saison 5 de The Voice, il interprète "A Fleur de toi", une chanson de Vitaa. Suite à l'émission, il sort un single qui devient disque platine. Depuis, ses titres se classent régulièrement en haut des ventes. Il rejoint ainsi la longue liste des artistes aujourd'hui connus et ayant participé à l'émission The Voice.