Le -
modifié le -

Alicia Keys : écoutez le titre «Hallelujah» pour la BO du film «Let Me In»!

© Derrick Salters/WENN.com

Alors qu'elle travaille toujours sur son nouvel album, la chanteuse vient de dévoiler un nouveau titre inédit. Découvrez le tout de suite!

Après avoir sorti il y a quelques semaines «In Comon», le premier extrait de son nouvel album, Alicia Keys vient de dévoiler la version officielle de son nouveau titre, «Hallelujah»! Un nouveau hit où la superstar met en avant sa voix hors du commun accompagnée par son piano et qui figure sur la bande originale du film «Let Me In»

Alicia Keys soutient les réfugiés

Avec « Hallelujah », Alicia Keys amorce l’arrivée de son prochain album, le sixième opus studio de sa carrière. La sortie est prévue pour cette année, même si aucune date définitive n’a pour l’instant été avancée. « Hallelujah » annonce également la sortie aujourd'hui d'un film, «Let Me In», une phrase récurrente qu’on retrouve dans son nouveau titre.

Ce court-métrage d’une dizaine de minutes est à visionner en ligne dès ce 20 juin, à l'occasion de la Journée Mondiale des Réfugiés des Nations Unies. Il met en scène Alicia Keys dans la peau d’une mère de famille vivant à Los Angeles, et ses enfants, qui voient leur pays bombardé et se retrouvent obligées de fuir en direction du pays voisin, le Mexique. Avec cette question posée par Alicia Keys : « Comment vous sentiriez-vous si cela nous arrivait à nous ? », et le gimmick : « Let Me In » (ndlr : laissez moi entrer). La preuve qu'Alicia Keys est toujours là pour défendre son prochain !

©Cover Media