Le -
modifié le -

Alexiane: découvrez le clip de «A Million on My Soul»!

© EuropaCorp Distribution

Le prochain film de Luc Besson, «Valérian et la Cité des mille planètes» sortira le 26 juillet prochain. En attendant, découvrez «A Million on My Soul», issu de la bande originale du film.

Le prochain blockbuster de Luc Besson, «Valérian et la Cité des mille planètes» sortira au cinéma le 26 juillet. Un film dans lequel on pourra notamment retrouver Clara Delevingne, Ethan Hawke ou encore Rihanna.

En attendant de pouvoir regarder cette nouvelle superproduction, le clip de «A Million on My Soul», interprété par Alexiane et issu dans la bande-originale du film, vient de sortir. La vidéo nous plonge dans l’univers à la fois futuriste et sombre du long métrage en alternant des extraits du film et des scènes avec la chanteuse.

Alexiane - A Million on My Soul

Alexiane - A Million on My Soul
Qui est Alexiane ?

Mais qui est donc Alexiane, cette chanteuse qui signe un titre sur la bande-originale du réalisateur français? En réalité, il s’agit ni plus ni moins de la cousine de Shanna Besson, la fille de Luc Besson. Âgée de 24 ans, la jeune femme a grandi entre Monréal et le Sénégal, terres d’origines de son grand père.

Baignée très tôt dans le monde artistique, Alexiane fini par se lancer dans la chanson et inscrit donc son aux crédits du film de son oncle avec, «A Million on My Soul». Shanna, la fille de Maïwenn et Luc Besson, n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter sa cousine sur son compte Instagram «Il déchire le single de ma cousiiiine».