Le -
modifié le -

Akon sort son nouveau single !

Découvrez "America’s Most Wanted", le nouveau hit d'Akon, interprété pour la première fois en live lors de l'élection de Miss USA !

Akon - Americas most wanted Digiteka

Akon est bel et bien de retour ! Après deux ans d’attente, les fans ont été récompensés par le premier extrait du quatrième album studio d’Akon intitulé « Stadium ». Le chanteur a présenté le titre « America ’s Most Wanted » ce week-end lors de l’élection de Miss USA ! Et la vidéo de sa prestation est déjà disponible sur le net ! On peut voir la star vêtue d'un costume impeccable et entouré des Miss. Akon semblait plus à l’aise que jamais entouré de toutes ses belles femmes !

Akon aurait collaboré avec la famille Marley

Quant au contenu de l’album et à la date de sortie, le mystère reste entier… La seule information disponible sur « Stadium » concerne le lieu de son écriture ! Akon s'est rendu en Jamaïque pour travailler sur ses textes où il a rencontré deux des fils de Bob Marley . La collaboration artistique s'est imposée d'elle-même ! « Ce fut un tel honneur d'être dans cet environnement et de s'en inspirer. Ces gars sont les meilleurs », avait-il confié en parlant de Damian et Julian Marley dans le magazine Billboard. A quand la sortie de « Stadium » ? Que nous réserve Akon, un album plus reggae qu’électro ? L'attente est insoutenable !