Le -
modifié le -

Afrojack prend des vacances !

© Cover Media

Le Dj hollandais a annoncé qu’il comptait se cacher pour se ressourcer. Et la rentrée s’annonce déjà chargée pour la star des platines…

FR Music - Afrojack vient de vivre une année de folie ! Il a enchaîné les hits et les festivals prestigieux. Cependant, après avoir parcouru le globe sans relâche pour faire danser les foules, il a décidé de se mettre au vert. « Merci à tous pour la meilleure tournée de ma vie ! A présent, je vais me cacher un peu, je vais revenir de temps en temps… J’espère vous voir bientôt », a-t-il posté sur Twitter récemment. Et c’est à Amsterdam que le DJ trouve un peu de tranquillité entre deux sets majeurs à Ibiza !

Afrojack : « Rock The House » est déjà un succès

Le Dj est peut-être en repos mais ses fans ne se lasse pas de ses créations électro pointues ! Spinnin’Records vient ainsi d’annoncer que le dernier titre du roi des platines créait un vrai buzz sur le Net. Intitulé « Rock The House », le morceau était accompagné d’une vidéo dont le succès ne se dément pas. « Plus d’un million de vues pour la vidéo officielle de @djAfrojack - Rock The House! », peut-on lire sur Twitter. Afrojack se positionne plus que jamais comme un artiste à surveiller ! Nominé aux NRJ DJ Awards dans la catégorie Meilleur Dj International, il pourrait faire de l’ombre à Avicii ou Red Foo !