Le -
modifié le -

Adele : une supporter de choc !

© Cover Media

La chanteuse s’y connaît en exploit ! Elle n’a donc pas hésité une seconde à féliciter les médaillées olympiques britanniques sur Twitter…

FR Music - Adele est bien connue pour collectionner les trophées et récompenses ! Elle a séduit le monde entier avec son album « 21 » et a porté haut les couleurs de la Grande-Bretagne. Très discrète depuis l’annonce de sa grossesse, la star est cependant sortie de sa réserve pour les Jeux Olympiques ! « Bravo les filles ! Félicitations à Helen et Heather, je suis tellement contente pour vous ! Nos premières médaillées olympiques ! », a-t-elle partagé sur Twitter. De quoi réjouir doublement les athlètes !

Adele sur la B.O. de James Bond ?

L’interprète de « Set Fire To The Rain » a mis en pause sa carrière dans la musique. Elle a prévenu ses fans qu’elle ne sortirait pas d’albums immédiatement. Elle avait toutefois promis un inédit pour fin 2012. Il se murmure que le morceau ne serait autre qu’une chanson écrite pour la bande-originale du dernier James Bond, « Skyfall ». Cependant, la chanteuse aurait de la concurrence ! Les One Direction seraient également pressentis pour accompagner les aventures de 007… Adèle se fera-t-elle voler la vedette par les cinq garçons ? Comment choisir entre ces artistes qui représentent, chacun à leur façon, le rayonnement culturel britannique ?