Le -
modifié le -

Adele : une réussite financière colossale !

© Cover Media

La chanteuse britannique peut se targuer d’avoir rejoint un club très fermé… Celui des artistes de moins de 30 ans les plus riches !

FR Music - Adele est vraiment l’artiste de tous les records ! Entre sa domination des charts et sa pléiade de récompenses, difficile de lui échapper ! La chanteuse travaille dur pour offrir au public des disques et des prestations scéniques d’une grande qualité. En 2012, elle a récolté les fruits de tous ses efforts. Après avoir empoché 35 millions de dollars (soit environ 28 millions d’euros) entre mai 2011 et mai 2012, la star vient de rentrer dans un club très select. Elle occupe à présent la sixième place du classement des moins de 30 ans les plus riches établi par Forbes ! Elle se fait devancer par d’autres pointures de la musique dont Rihanna et Katy Perry.

Adele : sa grossesse l’éloignera des studios

Adele vient récemment d’annoncer qu’elle attendait son premier enfant. Avec un tel pactole sur son compte en banque, elle et son bébé seront à l’abri du besoin pendant quelques temps ! Et la star entend bien en profiter pour se reposer et se consacrer aux joies de la maternité. Pour elle, pas question de repartir immédiatement en studio. Elle n’abandonne pas la chanson pour autant, rassurez-vous ! L'interprète de « Set Fire To The Rain » chanterait des berceuses à son bébé… En fera-t-elle un disque ?