Le -
modifié le -

Adele rend hommage aux victimes des attentats de Paris!

© Photomontage / Abaca

Nombreuses sont les stars à avoir rendu hommage aux victimes des attentats de Paris. Hier, c’est Adele, depuis New York, qui a eu une pensée pour les personnes touchées en chantant « Hometown Glory ».

Les attentats de Paris de vendredi dernier ont choqué dans le monde entier et de nombreuses stars se sont mobilisées pour rendre hommage aux victimes. Adele qui se produisait hier soir au Radio City Hall de New York, a tenu elle aussi à avoir une pensée émue pour les victimes.

Mais pas seulement. La superstar britannique a aussi interprété avec beaucoup d’émotion le morceau « Hometown Glory ». En arrière plan défilaient des images de la capitale française.

Adele's Hometown Glory, Radio City - Paris Tribute

Un morceau très émouvant

Face à ces images, le public a réagi massivement en encourageant la star et en applaudissant. Pour clore son titre, Adele a choisi d’illuminer la scène aux couleurs du drapeau français.

Les paroles de ce morceau ont eu un écho tout particulier avec les récents événements tragiques puisqu’on peut notamment entendre : « Montre que nous sommes unis ». Lors de ce concert, la superstar a également interprété en avant première deux chansons de son nouvel album « 25 » : « Water Under A Bridge » et « Million Years Ago ».

©Cover Media