Le -
modifié le -

Adele fait une exception pour l'Agent 007

© Cover Media

La chanteuse est au générique du prochain James Bond ! Elle a posé sa voix sur la bande originale du 23e épisode des aventures de l'espion britannique.

FR Music - Adele avait dit vouloir faire une pause de cinq ans pour fonder une famille, mais elle n'aura pas résisté à l'appel de James Bond ! Après une opération des cordes vocales et un bébé en route, la voilà de retour sur la scène publique. La chanteuse interprète le générique du prochain James Bond, « Skyfall ». Elle a procédé à l'enregistrement il y a quelques semaines, dans les studios d'Abbey Road, à Londres.

Adele, élevée au rang de Paul McCartney

Le titre est l'oeuvre du compositeur Thomas Newman et la production revient à Paul Epworth. C'est déjà lui qui avait signé 21, avec Adele, en 2011. Le deuxième album de la chanteuse à la voix sublime s'est vendu à plus de 22 millions d'exemplaires dans le monde. Et elle franchit maintenant un autre palier, en accédant au cercle fermé de ceux qui ont participé au générique des 007. Parmi ces artistes, on se souvient de Paul McCartney, Garbage, Jack White, Alicia Keys, Madonna, et Sheryl Crow. Le film sera en salles le 26 octobre prochain. Le rôle principal revient encore une fois à Daniel Craig. A ses côtés, il y aura Naomie Harris, Judi Dench, Ralph Fiennes, et Javier Bardem.