Le -
modifié le -

Adele : elle a un effet surprenant sur les bébés!

© Cover Media

Adele a fait pleurer bien des fans avec ses chansons. Mais, sur les bébés, la superstar a un effet totalement différent ! Découvrez le tout de suite en vidéo!

Que ce soit avec « 21 » ou avec « 25 », nous sommes très nombreux à avoir versé des larmes sur « Someone Like You », « One and Only », ou plus récemment « Hello ». Mais si Adele fait pleurer les adultes, il en est tout autrement pour les enfants, et surtout pour les bébés !

La superstar, qui est elle-même maman d’un petit Angelo, a un effet calmant, comme le montre cette vidéo postée sur YouTube!

Thanks Adele!

Adele, meilleur calmant du monde !

Dans cette vidéo on peut voir un petit garçon pleurer à chaudes larmes et très énervé. Comme le raconte la maman qui a posté cette vidéo, il avait mal à cause de ses dents qui poussent. Elle explique que rien n’a fonctionné, ni la musique, ni les clips, sauf Adele !

Et effectivement, dès qu’on lui tend un téléphone portable jouant le clip « Hello » d’Adele, il s’arrête immédiatement de pleurer ! La méthode pourrait bien inspirer d’autres mamans puisque la vidéo du petit garçon cumule déjà plus de 63.000 vues. Et pour une fois, c’est une expérience qu’on peut reproduire à la maison sans danger !

©Cover Media