Le -
modifié le -

Adele dépasse Michael Jackson dans les ventes d’album

© Cover Media

Adele ne semble plus s’arrêter de battre des records puisqu’elle vient de dépasser Michael Jackson dans la liste des albums les plus vendus de tous les temps en Grande-Bretagne.

Adele vient définitivement de rentrer dans la légende de la musique avec son album « 21 » en dépassant les ventes de « Thriller », l’album mythique de ackson , dans la liste des albums les plus vendus de tous les temps en Grande-Bretagne. Un exploit pour la jeune chanteuse qui a déjà écoulée 4 274 300 exemplaires de son opus sur sa terre natale soit 500 copies de plus que le « Thriller » de Michael Jackson, sorti en 1982. Adele se classe donc à présent dans le top 5 des meilleures ventes d’albums de tous les temps au Royaume-Uni. En première place, le « Greatest Hits » du groupe Queen semble indétrônable avec près de 5,83 millions de disques vendus suivi de près par le « Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band » des Beatles avec 5,04 millions de copies écoulées.

Adele en lice pour les Billboard Music Awards

En plus de battre des records de vente, Adele remporte également un nombre incroyable de trophées depuis la sortie de son deuxième album studio. Elle vient récemment d’être nommée à dix-sept reprises aux Billboard Music Awards 2012 qui se tiendront à Las Vegas le 20 mai prochain. Et pour toutes celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’assiter à un de ses concerts, Arte diffusera sa prestation au Royal Albert Hall le10 juin prochain à 16h25 et 23h10.