Le -
modifié le -

Adele a peur que ses ex parlent d’elle !

© Cover Media

Même si elle au sommet des charts, Adele reste terrifiée à l’idée que sa vie privée soit déballée… Et si un de ses ex écrivaient une chanson sur elle ?

FR Music - Adele est clairement la star mondiale de l’année… Entre ses succès dans les charts, ses récompenses et l’affection que le public lui porte, elle semble invincible ! Et pourtant, Adele nourrit une peur secrète ! La chanteuse serait terrorisée à l’idée qu’un de ses ex fasse une chanson sur elle. Si c’était le cas, tout le monde saurait qu’il s’agit d’elle dans la chanson et cela la dérange selon le journal The Sun. La star a toujours fait attention de son côté à ne jamais citer de noms. Mais qui oserait dire quoi que ce soit contre Adele ?

Adele vit mal la célébrité

La jeune chanteuse a connu la gloire de manière fulgurante et elle n’est pas encore très habituée à son nouveau statut. Elle a avoué qu’elle n’a jamais cherché à devenir célèbre. « Je veux juste faire de la musique, je ne veux pas que les gens parlent de moi. Tout ce que j'ai toujours voulu faire c'est chanter », a-t-elle confié à la chaine NBC. Adèle tient tellement à rester discrète qu’elle a mis au point une stratégie pour passer incognito : les vêtements colorés ! Apparemment, cette méthode lui permettrait de se promener sur Trafalgar Square sans être reconnue…