Le -
modifié le -

Adam Levine veut participer à la série Glee !

© Cover Media

Adam Levine a déjà prouvé ses talents d’acteur dans le clip de « Payphone ». Il voudrait aller plus loin en rejoignant le casting de Glee.

Adam Levine serait prêt à rejoindre Glee ! Le chanteur semble avoir un don pour se renouveler. Non content d’être le leader des Maroon 5 , il a également conquis le public américain grâce à son rôle de juge dans « The Voice ». Adam Levine semble apprécié l’univers de la télévision. Il a récemment annoncé qu’il jouerait dans la saison 2 de la série « American Horror Story ». Rien n’a filtré sur le rôle du chanteur dans la série créé par le créateur de Glee. Il faudra donc attendre octobre pour en savoir plus ! Et Adam Levine envisage aussi de faire une apparition dans Glee. « J'ai beaucoup parlé à Ryan de l'idée de participer à Glee. On en a discuté à plusieurs reprises et il est aujourd'hui question de trouver le bon moment et le bon rôle, donc j'espère que ça arrivera un jour », a-t-il confié.

Vers les premiers pas au cinéma ?

Adam Levine pourrait également faire ses premiers pas sur grand écran. En effet, selon certaines sources, il rejoindrait le casting de « Can a song saved your life ? » de John Carney. Dans le film, il serait entouré de grandes stars du cinéma dont Keira Knightley et Mark Ruffalo. Il se murmure même qu’il jouerait le petit ami de Keira Knightley…