Le -
modifié le -

Adam Levine : l’artiste aux multiples talents

© Cover Media

Le leader des Maroon 5 sera à l’affiche du film « Can A Song Save Your Life? ». Il vient d’annoncer qu’il s’occupera aussi de la bande originale.

FR Music - Adam Levine est vraiment l’homme de toutes les situations ! Chanteur à succès au sein de son groupe Maroon 5, juré populaire dans The Voice, tout lui sourit. La star s’apprête également à faire ses premiers pas sur grand écran dans « Can A Song Save Your Life? ». Mais les producteurs du film ont décidé de faire aussi appel à son talent pour la chanson… « Je travaille sur de la musique pour ‪#canasongsaveyourlife‬... J’aime ces morceaux !!! Je suis tellement enthousiaste !!! », a-t-il posté sur son compte Twitter. Et pour ses débuts dans le Septième Art, il a dû se laisser pousser la barbe… Un nouveau look qui lancera peut-être une nouvelle tendance !

Adam Levine : un humour décapant

Le chanteur connaît actuellement un beau succès avec l’album « Overexposed » de son groupe. Les singles « Payphone » et « One More Night » ont tous les deux fait un vrai carton. Cela explique peut-être pourquoi il est d’humeur si joyeuse sur Twitter ! Il a récemment fait une blague hilarante sur la nouvelle coqueluche des charts : Carly Rae Jepsen. La jeune fille s’est imposée partout dans le monde avec son single « Call Me Maybe », ce qui signifie « Appelle-moi peut-être » en français. Et cela a inspiré le chanteur. « Pourquoi est-ce qu’elle veut qu’il l’appelle "peut-être" ? Carly est un joli prénom », a-t-il posté sur le réseau social.