Le -
modifié le -

Adam Levine : fier d’être un artiste pop

© Cover Media

Le leader des Maroon 5 a avoué que sa musique avait énormément évolué depuis ses débuts. Et il est ravi d’avoir trouvé sa voix grâce à la pop.

FR Music - Adam Levine a sorti un nouvel album intitulé « Overexposed » avec les Maroon 5. Le groupe a connu un succès phénoménal dans les charts avec le single « Payphone » en duo avec Wiz Khalifa. Et le chanteur assume totalement sa musique. « La pop n’est pas un gros mot. Je n’ai pas peur de dire que j’aime avoir fait des hits. Des gros hits », a-t-il confié au magazine Q. Et il aurait tort de se priver ! Le deuxième extrait de son album, « One More Night », est déjà parti pour suivre le même chemin au sommet du des charts ! Appuyé par un clip tout aussi musclé que le précédent, il devrait séduire les fans des Maroon 5.

Du grunge à la pop légère

Adam Levine a grandi en écoutant des sonorités beaucoup plus rock ou grunge. Il était notamment un grand fan de Nirvana. Et lorsqu’il pense à la personne qu’il était à 15 ans, il est convaincu qu’il y aurait une incompréhension face à ses choix musicaux actuels. « Je me serais probablement détesté », a-t-il avoué sans détour à la publication. En dehors de la musique, le musicien s’est révélé être un bon acteur. Il est courtisé par Hollywood et sera à l’affiche du film « Can A Song Save Your Life ? ». Il y interprètera le petit ami de Keira Knightley. Il a été vu récemment sur le tournage avec une énorme barbe. Un look qui devrait contenter l’adolescent grunge qui sommeillait en lui !