Michel Teló, c’est chaud !

Le 02/03/2012

Il est numéro un des singles depuis des semaines dans toute l’Europe avec "Ai Se Eu Te Pego". Le plus chaud des jeunes chanteurs brésiliens va forcément vous faire craquer !

Michel Teló, c’est chaud !

Michel Teló, c’est chaud !

il a réussi à conquérir le cœur de milliers de jeunes filles dans le monde. La vidéo de son énorme tube « Ai Se Eu Te Pego » le démontre sans aucune équivoque possible : Michel Teló est irrésistible. Sa ballade affole les filles comme les records du web, avec un clip vu par 200 millions d’internautes. Propulsant ainsi son album « Michel na Balada » au podium des ventes.


Un séducteur né ?


Son secret : la séduction ! Dans l’attitude mais surtout dans les paroles. La traduction littérale du refrain est : « délicieuse, délicieuse, c'est comme ça que tu me tues. Ah, si je t'attrape ! » Il faut dire que le jeune homme sait s’y prendre pour charmer ses demoiselles. A 31 ans, il a 25 ans d’expérience musicale derrière lui. S’il commence à chanter à six ans, c’est à seize qu’il intègre le boys band Grupo Tradição en tant que leader. En solo depuis 2008, ce fan d’accordéon présente un mélange de musique traditionnelle brésilienne et de pop internationale. Avec un petit plus : son charme naturel !


Merci les footballeurs !

Si sa chanson a aussi bien marché, c’est surtout grâce aux footbaleurs brésiliens, présents dans toutes les équipes du monde, qui reprennent la chorégraphie pour célébrer leurs buts, de Neymar à Christiano Ronaldo en passant par Marco Reus ou Matheus Vivian. Nenê du Paris Saint-Germain a tenu à rencontrer l’artiste lors de son passage en France et à lui montrer qu’il connaissait bien tous les pas ! La chanson est un tel succès qu'une version anglaise est sortie sous le titre If I Catch You, accompagné d’un clip réunissant des centaines de jeunes américains en bikini sur de beaux yachts. La folie Michel Telo n’est pas prête de s’arrêter !