Le -
modifié le -

Martin Solveig, Amir, Kendji Girac… : ils ont enflammé le NRJ Music Tour de Toulouse

NRJ Music Tour de Toulouse

NRJ Music Tour de Toulouse

Une fois de plus le NRJ Music Tour était à Toulouse à l’occasion de la fête nationale le 14 juillet dernier. Et c’est dans une ambiance très chaude que plus de 300 000 spectateurs se sont rendus à la Prairie des Filtres pour un concert événement avec entre autres, Martin Solveig, Léa Paci, Diva Faune, Amir ou encore Kendji Girac.

C’est sous un soleil de plomb et une très forte chaleur que 300 000 personnes ont le courage de se rendre aux abords de la Garonne afin d’assister au NRJ Music Tour de Toulouse dans un cadre magnifique, suivi du feu d’artifice traditionnel du 14 juillet.


Et dès le pré-show, la température est montée d’un cran. Et ce, grâce aux DJs qui se sont enchaîné au fil des minutes. Juste après la prestation de Valérie Marie, jeune artiste découvert sur Youtune, Martin Solveig a joué ses plus grands hits mais également son tout dernier morceau « My Love ». Jack Perry, Tez Cadey et Oriska ont ensuite assuré le show pendant quasiment 2 heures.

Kendji Girac - NRJ Music Tour Toulouse 2018 Fred Scheiber / SIPA

Amir, Boulevards des Airs… : entre nouveaux et habitués


Le NRJ Music Tour de  Toulouse était l’occasion pour plusieurs artistes de participer pour la première fois à une scène NRJ. C’était le cas par exemple de Diva Faune qui en plus de jouer à deux ont également fait monter Léa Paci sur scène pour interpréter leur collaboration « Get Up ». Boulevard des Airs a également foulé la scène d’NRJ pour la première. Et le groupe n’a pas eu froid aux yeux face à un public qu’il connaissait déjà.


Certains autres artistes plus habitués ont également enflammé les bords de la Garonne. Comme Amir qui a fièrement arboré un maillot de l’équipe de France 98 au nom de « Thuram ». Kendji Girac a clôturé la soirée en interprétant pas moins de quatre titres dont ces deux dernier singles «Maria Maria » et « Pour Oublier ». La soirée s’est ensuite conclue avec un somptueux feu d’artifice tiré depuis le milieu de la Garonne.