Le -
modifié le -

NRJ Games : le nouveau site gaming fait pour vous !

© NRJ

Découvrez le nouveau site dédié à l'univers du jeu vidéo et de la high-tech

NRJ Games : le nouveau site gaming fait pour vous !

Pour la nouvelle édition de l’E3, qui a eu lieu la semaine dernière à Los Angeles, chez NRJ on s’est dit que c’était l’occasion de sortir un site web, comme ça, rien que pour vous.  Pas juste un site pour la durée du salon, non, non ! Mais un site tout nouveau et destiné à durer pour tout savoir sur les nouveautés du jeu vidéo et du high tech.

Parce qu’on sait que vous êtes nombreux, chez nos auditeurs et internautes, à être « gameurs ou gameuses » et parce que chez NRJ aussi, on aime bien  taquiner la manette le matin, le soir et même pendant les pauses dej’, on s’est dit que ça pouvait être une bonne idée de partager cette passion.

Pour nous accompagner dans cette nouvelle aventure, vous retrouverez Bertrand Amar, chroniqueur jeux vidéo sur NRJ (à l’antenne les jeudis et samedis à 12h40), et PP Garcia (Canal Plus, 01.Net) véritable icône des produits High Tech, qui animeront des émissions (à retrouver ici) et dénicheront pour nous les dernières exclu et les nouvelles tendances.

Mais l’équipe s’est aussi étoffée de jeunes contributeurs et grandira, au fur et à mesure de son développement,  par de nouveaux appels à contributions.  Et qui sait, vous pourriez peut-être vous aussi devenir un de nos rédacteurs?

Avec près de 80 News une semaine après sa sortie, énormément de bandes annonces fraiches en direct de l’E3, plus de 20 émissions exclusives avec des Stars de la musique, ou des développeurs renommés de jeux vidéo, on est sûr que vous trouverez votre bonheur.

 Même le célèbre skateur TONY HAWK est venu nous parler de son jeu TONY HAWK’S PRO SKATER 5 !

L’envie d’NRJ GAMES est de rassembler tout le monde, toutes les communautés, les rétro-gamers invétérés, les jeunes Youtubers, amateurs de LOL ou de WOW, Marcus, Bertrand, toutes les générations, autour de notre amour pour le jeu vidéo et les produits technologiques.

Alors longue vie à NRJ GAMES !