Le -
modifié le -

NRJ, 1er média français à proposer les actions "watch" et "listen" sur Facebook!

NRJ Group lance ses "applications timeline" sur Facebook! Voici le mode d'emploi!

Watch Facebook - NRJ12 NRJ
NRJ Group lance ses “applications timeline” sur Facebook et permet à ses 12 millions d’auditeurs quotidiens le partage de la musique de ses radios, de ses 180 webradios (”listen”) et à ses 10 millions de spectateurs quotidiens le “watch” de ses émissions NRJ 12 et NRJ Paris!
 
En intégrant le bouton “j’écoute” à ses webradios, le groupe NRJ offrira à ses auditeurs la possibilité de partager et de commenter la musique qu’ils écoutent  en temps réel avec leurs amis sur Facebook : il s’agit un d’accès direct aux dizaines de milliers de titres des 180 webradios du groupe NRJ, au travers du réseau social.
De même, un bouton “je regarde”, mis en place sur NRJ12.fr, (et bientôt NRJParis.tv) permettra le partage sur son mur des vidéos regardées en replay, offrant aux amis la possibilté de les commenter et de les regarder, en simultané.

Dès son lancement, le service “listen” sera accessible sur le web et sur l’appli iPhone NRJ, pour être décliné sur les autres applis mobiles NRJ (Android...).
A terme, cette offre sera également disponible à l’international, dans les 16 pays où le groupe NRJ est présent (Allemagne, Autriche, Belgique, Scandinavie, Suisse...)

"Facebook est une formidable plateforme de distribution, c'est une belle opportunité pour le groupe NRJ, qui sera la première marque média française à proposer les actions « watch » et « listen » sur tous nos sites web, toutes nos applications mobiles, et pour toutes nos marques. Nos 12 millions d’auditeurs quotidiens et nos 10 millions de téléspectateurs deviendront ainsi prescripteurs de nos contenus, grâce à la recommandation sociale que permet Facebook".
Jean-Paul Baudecroux Président Directeur Général NRJ Group.

NRJ, 1ère marque radio sur Facebook rassemble plus de 3,5 millions de Fans sur son univers
NRJ Adnetwork approche les 3,9 millions de VU (Panel Mediamétrie /Netratings, novembre 2011)

POUR DeCOUVRIR LA DEMO, C'EST PAR ICI!