Le -
modifié le -

Daniel Radcliffe présente son nouveau film sur NRJ!

© BeAware

Daniel Radcliffe était invité dans les studios d’NRJ pour présenter son nouveau film, « Horns », dont l’avant-première avait lieu hier soir à Paris. Interrogé par Cauet, l'acteur a répondu aux questions dans la bonne humeur. Découvrez la vidéo!

Superstar depuis son rôle d’apprenti sorcier dans la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a créé l’évènement hier à paris, pour l’avant-première de son nouveau film « Horns ». Un film très attendu, que l’acteur est venu présenter quelques heures auparavant dans les studios d’NRJ. Invité de l’émission « C’Cauet sur NRJ », le britannique s’est prêté au jeu de l’interview.

Dans « Horns », Daniel Radcliffe interprète le personnage de Ig Perrish, un jeune homme accusé d’avoir assassiné sa fiancée. Rejeté par ses amis et sa famille, il sombre alors dans une dépression lorsqu’un matin, au réveil, il se rend compte que des cornes lui ont poussé sur la tête. Des cornes très particulières puisqu’elles ont le pouvoir de faire avouer leurs secrets les plus inavouables à tous les gens qu’il croise.


Daniel Radcliffe connait la poésie française

Une star accessible


C’est donc dans un rôle plus sombre que le public retrouvera Daniel Radcliffe, bien loin de son image de gentil sorcier dans Harry Potter. Comme à son habitude, Cauet avait préparé un quizz bien spécial pour son invité, avec des questions décalées autour du film et des super pouvoirs de son personnage. Il lui a également fait passer un test pour déterminer ses connaissances en poésie française. Une épreuve réussie avec succès pour le jeune comédien !

Très disponible, Daniel Radcliffe a également pris le temps de saluer ses fans qui étaient nombreux à l’attendre devant les studios d’NRJ. Certains ont même eu la chance d’avoir un « selfie » avec la star. Pour découvrir son nouveau rôle au cinéma, il faudra patienter encore un peu, puisque « Horns » ne sortira dans les salles que le 1er octobre prochain, avec NRJ !