Le -
modifié le -

Vin Diesel : «On a la plus belle course poursuite de l'histoire de la saga»

© nrj

Fast and Furious déboule sur tous les écrans ce mercredi 12 avril. Dans ce huitième volet Dominic Torreto interprété par Vin Diesel retourne sa veste et devient l’ennemi public numéro. Découvrez l’interview de l’acteur!

Fast and Furious 8 est le premier blockbuster hollywoodien autorisé à tourner sur l’ile de Cuba. Un évènement historique pour Vin Diesel et toute l’équipe. Du coup, il fallait bien en mettre plein la vue. « On a peut-être la plus belle course poursuite de toute l'histoire de la saga, s’enorgueillit l’acteur–producteur. Et c'est probablement parce qu'on l'a tournée à Cuba où l'on vénère les belles bagnoles depuis des décennies. »

Dans ce film Dominic Torreto passe du côté obscur en s’alliant avec la grande méchante Charlize Theron alias Cipher. Une femme en grand cerveau criminel, une première dans la saga. « C'est définitivement le meilleur méchant pour ce film, tranche l’acteur. Pour faire basculer Dominic Torreto du côté obscur, il nous fallait ce talent qu'elle seule possède. Il nous fallait quelqu'un qui puisse manipuler l'esprit des gens. »

Interview - Vin Diesel pour Fast and Furious 8

Interview - Vin Diesel pour Fast and Furious 8
Vin Diesel : « J’étais inquiet en tant que producteur »

Si tout a été une partie de plaisir sur le tournage. Vin Diesel s’est quand même fait quelques cheveux blancs en qualité de producteur. « Après avoir passé 20 ans à mettre en avant le sens de la famille de Dominic, j'étais inquiet en tant que producteur, avoue l’acteur. Jusqu'où pourrions-nous aller dans ce sens ? Tout en respectant l'attente et la foi du public. » Vin Diesel sera fixé dès aujourd’hui avec la sortie en salle de Fast and Furious 8 partout en France.