Le -
modifié le -

Taron Egerton: découvrez le Robin des Bois des temps modernes

Taron Egerton présente le film Robin des Bois pour NRJ

Taron Egerton présente le film Robin des Bois pour NRJ

Vous attendez avec impatience la sortie de «Robin des Bois», mercredi 28 novembre, au cinéma. NRJ est parti à la rencontre du héros du film interprété par Taron Egerton. Regardez son interview.

On connaît tous Taron Egerton pour son rôle dans Kingsman. Fini le costume trois pièces! Dans son nouveau film, il enfile un collant, une cape et des épées! Et vous pourrez découvrir l’acteur dans un «Robin des Bois» moderne et revisité, ce mercredi 28 novembre 2018 sur grands écrans.

Pour l’occasion, Taron a dû suivre un entraînement bien particulier: «On a tourné le film il y a 18 mois et c’est vrai qu’il y a des vidéos de moi fin 2016, où on me voit tirer deux flèches en moins d’une seconde. Tout ça, c’est grâce un super prof, Lars Anderson, il adore l’archerie et il prend cet art très au sérieux, c’était le type parfait pour enseigner l’archer au p’tit nouveau qui fait Robin des Bois! », explique l’acteur au micro d’NRJ.

Taron Egerton a adoré Paris pour ses viennoiseries

La version 2018 de Robin des Bois a été réalisée par le créateur de la série Peaky Blinders, Otto Bathurst. Le tournage a eu lieu en Irlande et en Roumanie mais aussi à Paris à cause d’un incendie.

«Un plateau a brulé pendant le tournage, on a donc dû aller tourner à Paris à la dernière minute. On a trouvé une église magnifique qui ressemblait à celle construite sur le plateau, mais je ne me souviens plus de son nom, on a tourné aussi des scènes de la forêt de Sherwood dans des bois, en dehors de Paris. Ce qui était bien c’est que c’était à la fin du tournage, je pouvais donc me goinfrer de viennoiseries à Paris!», a raconté Taron Egerton au micro d’NRJ.