Le -
modifié le -

Tamara Vol. 2 : Rayane Bensetti et Héloïse Martin complices à l’écran comme dans la vie

Tamara: interview de Rayane Bensetti et Héloïse Martin

Tamara: interview de Rayane Bensetti et Héloïse Martin

Le film Tamara Vol. 2 sort ce mercredi 4 juillet au cinéma. A cette occasion , les deux acteurs principaux Rayane Bensetti et Héloïse Martin ont répondu à nos questions. Découvrez leur interview!

Diego (Rayana Bensette) et Tamara (Héloïse Martin) sont de retour pour de nouvelles aventures dans le nouveau film d’Alexandre Castagnetti, « Tamara Vol. 2 ». Et pour ce nouveau numéro, Tamara prend la direction de Paris afin de poursuivre ses études supérieures. A la recherche d’une collocation, Tamara et son amie Sam (Noémi Chicheportiche) tombe sur Wagner (Jimmy Labeuu). Elle y croise son ex Diego. 


Les deux anciens amoureux se retrouvent donc sous le même toit. Mais pour les deux acteurs, le tournage de ce deuxième ne leur a pas permis de se retrouver. «Ce n’était pas vraiment des retrouvailles avec Tamara » confie Rayane Bensetti avant qu’Héloïse Martin n’ajoute : «Depuis le tournage du premier on s’est jamais vraiment quitté». Plus que de simples collègues, Rayane et Héloïse sont devenus de véritable ami, à un tel point que l’acteur appelle l’actrice par le nom de son personnage dans la vie quotidienne.


Tamara Vol.2 : un film pas si fictif


Ce deuxième long-métrage des aventures de Tamara sera également l’occasion de retrouver des personnages qui ont évolué. «Diego est plus extraverti, il est plus vanneur, il a plus d’amis. Il ets moins solo et focaliser sur sa natation » confie Rayane. « Tamara, dans le premier elle était complexée, mal dans sa peau. Là on la retrouve séparée de Diego, déterminée comme jamais pour monter sur Paris et commencer sa nouvelle vie d’adulte » explique Héloïse. 


Les deux acteurs se sont également beaucoup reconnu dans leur personnage. Car Héloïse vient d’un petit village de Bretagne, et à l’image de son personnage, elle est montée sur Paris pour réaliser ses rêves. Quant à Rayane, il a vécu en collocation dans Paris dans un appartement qu’il appelle le «Donj» (pour le «Donjon»). Rayane Bensetti a d’ailleurs quelques petites anecdotes sur ce lieux.