Le -
modifié le -

Tamara Vol. 2: qui de Rayane Bensetti ou Idrissa Hanrot embrasse le mieux ? Héloise Martin répond !

Tamara: Qui est le plus?

Tamara: Qui est le plus?

Pour ces nouvelles aventures de Tamara dans «Tamara Vol. 2», la jeune adolescente s’installe sur Paris en compagnie de quatre colocataires. On a voulu savoir quel acteur serait le pire ou le meilleur colocataire. Héloïse Martin et Rayane Bensetti ont la réponse.

Rayane Bensetti et Héloïse Martin sont à l’affiche du nouveau film d’Alexandre Castagnetti, « Tamara Vol. 2 », qui sort dans les salles de cinéma ce mercredi 4 juillet. 


Pour ces nouvelles aventures de Tamara, l’adolescente monte à Paris et se retrouve en colocation avec Diego (Rayane Bensetti), Wagner (Jimmy Labeuu), Sam (Noémie Chicheportiche) et Mounir (Oussama Kheddam). Mais vivre un tournage de film, c’est un peu comme être colocataire. On a donc demandé aux deux têtes d’affiche quel acteur faisait le meilleur ou le pire coloc dans la vraie vie.


Rayane Bensetti : le pire coloc ?


Rayane et Héloïse ont donc balancé sur leurs amis de tournage. Le prix du pire coloc reviendrait à Rayane car c’est lui le plus bordélique, qui se couche le plus tard et également le plus fêtard. Celui qu’on ne veut pas chez lui si on veut être au calme.


Mais pour ce qui est d’embrasser, la palme revient à Idrissa Hanrot qui interprète James. Les deux acteurs ont d’ailleurs eu un long débriefing sur les baisers au cinéma. Si vous voulez connaître toutes leurs techniques secrètes, ça se passe à la fin de la vidéo