Le -
modifié le -

«Solo: A Star Wars Story»: l’équipe du film en interview pour NRJ!

Les acteurs de «Solo: A Star Wars Story» en interview pour NRJ

Les acteurs de «Solo: A Star Wars Story» en interview pour NRJ

Aujourd’hui sort le très attendu «Solo: A Star Wars Story» qui retrace le parcours d’Han Solo avant ses aventures dans la saga « Star Wars ». Emilia Clarke et Alden Ehrenreich se sont livrés sur ce film événement. Regardez leurs interviews!

Le comédien Alden Ehrenreich incarne le jeune Han Solo avant qu’on ne le connaisse sous les traits d’Harrisson Ford dans la saga «Star Wars». Dans «Solo: A Star Wars Story», il nous embarque à bord du Faucon Millenium dans un voyage initiatique qui nous permet de comprendre la personnalité du héros. 


Pour Alden Ehrenreich, il n’était pas facile de jouer un personnage aussi mythique : « J’ai absorbé tout ce que j’ai pu en regardant les films très tôt et j’ai appris tout ce que j’ai pu sur l’univers de Star Wars, c’est tellement riche et complexe. » , a expliqué l'acteur au micro d'NRJ.


Emilia Clarke joue une femme forte 

Aux côtés d’Alden Ehrenreich, on retrouve Emilia Clarke qui incarne Qi’ra, l’amie d’enfance d’Han Solo, une femme forte que l’actrice a adoré interpréter. Lors du tournage du film, l’actrice a expliqué au micro d’NRJ ne pas avoir été totalement perdue puisqu’elle a retrouvé toute l’équipe technique de la série Game of Thrones dans laquelle elle joue Daenerys Targarye.


«Je suis habituée aux grands écrans verts et aux effets spéciaux. C’était la même équipe pour les effets spéciaux sur Star Wars que sur Game of Thrones, donc je suis arrivée j’ai dit ‘’Hey les gars comment ça va ? ‘’ » Si vous souhaitez en prendre plein la vue et mieux comprendre le passé d’Han Solo courez vite voir «Solo: A Star Wars Story» au cinéma !