Le -
modifié le -

Shailene Woodley pour « Divergente » : « Tris est une héroïne par nature »

Ce mercredi 9 mars, le troisième volet de « Divergente » sort au cinéma. Dans « au- delà du mur », Tris et Quatre vont affronter un monde hostile. Shailene Woodley, l’actrice principale de la saga, parle de ce film avec tendresse. Rencontre.

Shailene Woodley en interview pour "Divergente 3 : au-delà du mur"

Shailene Woodley en interview pour "Divergente 3 : au-delà du mur"
Divergente poursuit sa route. Dans ce troisième volet, « au-delà du mur », en salle ce mercredi 9 mars, Tris et Quatre vont franchir un cap qui va les mener vers une bataille hostile pour sauver l’humanité et les sauver eux-mêmes.

Depuis 2014, Shailene Woodley est l’héroïne de la saga Divergente. Elle incarne Tris, une Divergente en quête de reconnaissance. Pour l’actrice, ce troisième volet va révéler son personnage. « Tris est une héroïne par nature et non par envie », confie Shailene Woodley.

« au-delà du mur » : un succès garanti

Ce troisième opus va aussi voir la relation entre Quatre et Tris évoluer, comme nous l’explique la comédienne : « Dans la vraie vie, les couples ne sont pas toujours d’accord ». Vont-ils se déchirer pour mieux s’aimer ?

Divergente trouvera sa conclusion en 2017 dans un ultime film. En attendant, « au-delà du mur » est attendu par une communauté de fans à travers la planète, garantissant son succès. Le premier et deuxième opus avaient récolté respectivement plus de 200 millions de dollars de recette pour l’un et 295 pour le second.

A voir aussi :Theo James pour «Divergente»: «je vais devenir un leader»