Le -
modifié le -

Ralph 2.0 - Quand Jonathan Cohen et François-Xavier Demaison dérapent en impro doublage

Ralph 2.0 - Doublage impro

Ralph 2.0 - Doublage impro

Ils incarnent les héros du film Ralph 2.0, actuellement au cinéma. François-Xavier Demaison et Jonathan Cohen ont accepté de relever le défi des doublages de films, séries télévisées et publicités !

Six ans après la sortie au cinéma du film « Les mondes de Ralph », le réalisateur Rich Moore a décidé de rassembler ses héros. Parmi eux, François-Xavier Demaison et Jonathan Cohen qui prêtent leur voix à Ralph-la-Casse et J.P Spamley.

Pour la promotion du film Ralph 2.0, dont la sortie dans les salles obscures est prévue le 13 février prochain, les deux comédiens ont accepté de se prêter au jeu du doublage.

Comment ont-il réussi à doubler les personnages de la série télévisée Friends? Ceux des Gardiens de la Galaxie avec Chris Pratt? La réponse en images !

Déjà habitué au doublage

Le doublage est un exercice que le duo aime pratiquer. François-Xavier Demaison a prêté sa voix à plusieurs personnages à l’image de Chef Lapin dans Emilie Jolie en 2011, Hubert dans Huber & Takako en 2013 ou plus récemment Mariachi dans Coco en 2017.

De son côté, Jonathan Cohen a lui aussi goûté aux joies du doublage. Dans Moi, moche et méchant où il incarnait le personnage du Docteur Néfario, ou encore dans Le Monde secret des Emojis en 2017.

Le comédien a également incarné la voix française de Brad Pitt dans Burn After Reading en 2008.