Le -
modifié le -

Pirates des Caraïbes : Johnny Depp et Orlando Bloom répondent à NRJ!

© nrj

Johnny Depp et Orlando Bloom reviennent sur vos écrans ce mercredi 24 mai avec le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes. Découvrez leurs interviews vidéo!

Jack Sparrow est de retour ! Partez à l’abordage de vos cinémas ce mercredi 24 mai pour découvrir les nouvelles aventures du plus célèbre flibustier du 7ème Art dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.

Dans le 5e volet de la saga Johnny Depp est confronté à Javier Bardem, un capitaine espagnol mort-vivant dont le seul but est de tuer Jack Saprrow. « Je pense que Javier Bardem a vraiment fait quelque chose d'incroyable avec son personnage, expliquait l’acteur américain lors de l’avant-première à Disneyland Paris. Car il arrive à faire en sorte que nous ayons de l'empathie pour Salazar. »

Johnny Depp revient dans un nouveau Pirates des Caraïbes!

Johnny Depp revient dans un nouveau Pirates des Caraïbes!
Orlando Bloom fait une apparition

Encore une fois, l’irrévérencieux et très maniéré Jack Sparrow doit une nouvelle fois sauver sa peau que bons nombres d’ennemis voudront occire. Dans sa quête de survie il sera aidé par Henry Turner interprété par l’acteur australien Brenton Thwaites. Henry Turner qui n’est autre que le fils de William Turner, le personnage d’Orlando Bloom dans les trois premiers volets. L’acteur britannique passe donc le flambeau et fait une apparition éclaire dans La Vengeance de Salazar. « Il y a beaucoup de similitudes avec le premier film, analyse le Britannique. Notamment avec cette histoire d’un jeune homme qui a profond désir de lier une relation avec son père. »

Pirates des Caraïbes c’est plus de 3.5 milliards de dollars de recettes dans le monde en quatre films. Et quand on demande à Orlando Bloom, la raison du succès de la série sa réponse est simple : « Vous avez à combinaison gagnante : Disney, un super scénario et un personnage comme Jack Sparrow. C’est une association qui donne un super divertissement ! » Un super divertissement à retrouver dès ce mercredi partout en France et avec NRJ !

Orlando Bloom répond à NRJ pour Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Orlando Bloom répond à NRJ pour Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar